Bonjour,
C'est ma première création d'un mail zaclys. J'utilise le webmail roundcube et lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai le message
«Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"»
J'ai créé une identité avec l'adresse mail de l'alias créé.
Suite à l'info trouvé dans un autre commentaire j'ai vérifié que la vérification d'orthographe est décochée mais ça ne marche pas.
Je suppose qu'il y a un problème pour configurer le serveur mais je ne trouve pas où ça doit être configuré ?
Update : apparemment c'est lié au fait que je me connecte de mon ordinateur professionnel (du coup proxy, vpn, etc) car depuis mon téléphone ça fonctionne.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 26 mars 2024 11:50
Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"
Modifié en dernier par MlleEllute le jeu. 28 mars 2024 14:41, modifié 1 fois.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 26 mars 2024 11:50
Re: Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"
Bonjour,
Oui j'ai consulté la section mais je n'ai rien trouvé.
Par contre je vais updater mon message : ça a l'air d'être lié au fait que je me connecte avec mon ordinateur pro (avec proxy, vpn, etc) car depuis mon téléphone ça fonctionne.
Oui j'ai consulté la section mais je n'ai rien trouvé.
Par contre je vais updater mon message : ça a l'air d'être lié au fait que je me connecte avec mon ordinateur pro (avec proxy, vpn, etc) car depuis mon téléphone ça fonctionne.