Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"
Posté : mar. 26 mars 2024 11:54
Bonjour,
C'est ma première création d'un mail zaclys. J'utilise le webmail roundcube et lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai le message
«Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"»
J'ai créé une identité avec l'adresse mail de l'alias créé.
Suite à l'info trouvé dans un autre commentaire j'ai vérifié que la vérification d'orthographe est décochée mais ça ne marche pas.
Je suppose qu'il y a un problème pour configurer le serveur mais je ne trouve pas où ça doit être configuré ?
Update : apparemment c'est lié au fait que je me connecte de mon ordinateur professionnel (du coup proxy, vpn, etc) car depuis mon téléphone ça fonctionne.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,
C'est ma première création d'un mail zaclys. J'utilise le webmail roundcube et lorsque j'essaye d'envoyer un mail j'ai le message
«Problèmes d'envoi : "Erreur de connexion, n'a pu atteindre le serveur"»
J'ai créé une identité avec l'adresse mail de l'alias créé.
Suite à l'info trouvé dans un autre commentaire j'ai vérifié que la vérification d'orthographe est décochée mais ça ne marche pas.
Je suppose qu'il y a un problème pour configurer le serveur mais je ne trouve pas où ça doit être configuré ?
Update : apparemment c'est lié au fait que je me connecte de mon ordinateur professionnel (du coup proxy, vpn, etc) car depuis mon téléphone ça fonctionne.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance,