zaclys classés en spam

AnaelG
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016 13:24

Re: zaclys classés en spam

Message par AnaelG »

Mes excuses, j'avais une journée "Démocratie Direct" à organiser, j'avais mis de coté ce problème.
le 18/09 est passé, poursuivons :
pouvez vous nous envoyer un mail à mere.zaclys@gmail.com ?
je viens de le faire. L'objet de l'email est "test 11h47" et le message inclus l'URL de ton post qui demande l'envoi d'un email.
le mail qui n'est pas parvenu à vos contacts : est ce qu'il y avait du contenu qui peut provoquer un refus de spam ? (sujet en majuscule, mots qui ne sont pas en français, contenu plublicitaire, pas de texte , etc ? )
Je ne vois pas d'élément choquant, le message est partie le 04/09/2016 à 17h01 et ce compose ainsi :

L'entête était la suivante = Mercredi 7 septembre 18h - réunion zéro déchet bistrot des Augustins

le contenu était du texte en codage HTML (couleur et lien URL vers un PAD framsoft)

la signature est = (sans les ****)
**************
--
Zéro Déchet Rouen groupe local de Zero Waste France
site web Zéro Déchet Rouen <<< en hyperlink
facebook Zéro Déchet Rouen <<< en hyperlink
**************

Ce message est arrivé en SPAM chez Microsoft (hotmail, live, msn) et chez Gmail.
est ce que vos contacts ont vérifiés depuis s'ils ont reçu votre mail dans le dossier "indésirable" de leur boite mail ?
C'est une très bonne question à laquelle j'ai un début de réponse car je viens de faire le test à l'instant :
- Microsoft = INDESIRABLE (sur ma boite hotmail. Pas encore de retour de test sur MSN et LIVE)
- Gmail = BOITE RECEPTION
il semble que nos message ne soit plus considéré comme SPAM chez Google.
Ma boite gmail.com qui l'avait considéré comme SPAM début septembre, m'a réceptionné mes 3 email de test dans la "Boite de Réception"
Ma boite Pro (Gmail avec mon Domaine) le réceptionne dans la "Boite de Réception"


Dès que j'ai les résultat de réception sous MSN et LIVE, je vous les communiques.
Dans l'attente d'éventuel nouveau test.
Au plaisir
Anael
jeremy.g
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2016 17:43

Re: zaclys classés en spam

Message par jeremy.g »

Bonsoir, ça y est je suis membre gold, et pour ces 5 dernières minutes je trouve le service impeccable, aucun mail rejeté.
elma
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 11:33

Re: zaclys classés en spam

Message par elma »

Bonjour,

Quand nos mails envoyés atterrissent dans les dossiers spam, j'ai lu qu'il fallait faire ça:

Pour avoir un diagnostic complet , envoyer un mail à check-auth@verifier.port25.com , et nous faire suivre le retour.

Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas compris à qui, à quelle adresse je dois faire suivre le retour.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: zaclys classés en spam

Message par Bill »

Bonjour elma

En cas de soucis :
- Se connecter sur Zaclys.com
- Faire une demande d'assistance via "nous contacter".
- Faire suivre le mail de test à contact@zaclys.com
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »