[Résolu] Interlignage pour la rédaction des courriels

Répondre
Julius Jayae
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 19:09

[Résolu] Interlignage pour la rédaction des courriels

Message par Julius Jayae »

Bonjour,

J'espère écrire au bon endroit... Une question concernant la rédaction des mails, raison principale pour laquelle j'ai rejoins cette communauté : y a-t-il moyen de configurer l'interlignage pour la rédaction des mails ? J'aime écrire et la présentation est importante pour moi, or l'interlignage actuel est trop importante à mon goût, je me demandais donc s'il était possible de choisir un interlignage simple.
J'ai parcouru tous les paramètres mais n'ai pas trouvé l'option. J'y arrive en copiant-collant un fragment de mail reçu pour en prendre le formatage mais c'est laborieux. Je rechigne donc encore un peu à envoyer à mes amis ma nouvelle adresse Zaclys tant que je ne m'y sens pas parfaitement à l'aise, ce qui ne tient pas à grand chose, juste un interlignage :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation.
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Interlignage pour la rédaction des courriels

Message par did »

Bonjour,

Effectivement, c'est le comportement de l'éditeur html de Rouncube. La touche entrée a pour effet un saut de paragraphe et donc un interligne plus important. Pour l'interligne simple, il faut presser shift+entrée. Une habitude à prendre je suppose.
Source : http://trac.roundcube.net/ticket/1487730
Julius Jayae
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 19:09

Re: Interlignage pour la rédaction des courriels

Message par Julius Jayae »

Ahhhhh, oui ça marche très bien ainsi !
Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Utilisation »