Bonjour,
Actuellement adhérent, je désire utiliser les fonctionnalités mails. Je suis également à la recherche d'un moyen de gérer des listes de diffusions de mails qui gèrent les inscriptions/désinscriptions par les utilisateurs même.
Est-ce que les différents outils que vous proposez permettent une telle gestion ou faut-il que je m'en installe un sur mon serveur web ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_diffusion
Merci d'avance pour vos conseils sur ce sujet.
Comment gérer des Listes de diffusions
Comment gérer des Listes de diffusions
CFDT-Atos
membre Or
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Re: Comment gérer des Listes de diffusions
Bonjour xerius
Non, il n'est pas prévu pour le moment de proposer ce service.
Non, il n'est pas prévu pour le moment de proposer ce service.
Re: Comment gérer des Listes de diffusions
Bonjour,
Moi aussi, assez nouveau sur Zaclys, je serai vraiment intéressé de créer quelques listes de diffusion (pour que ceux qui sont intéressés par certains sujets puissent signer des pétitions en rapport, ou informer en un seul coup tous mes amis d'un prochain concert de mes ensembles...)
Est-ce que depuis 2016 il y a eu des évolutions et que ce service est proposé ou le sera prochainement ?
Merci !
Moi aussi, assez nouveau sur Zaclys, je serai vraiment intéressé de créer quelques listes de diffusion (pour que ceux qui sont intéressés par certains sujets puissent signer des pétitions en rapport, ou informer en un seul coup tous mes amis d'un prochain concert de mes ensembles...)
Est-ce que depuis 2016 il y a eu des évolutions et que ce service est proposé ou le sera prochainement ?
Merci !