Problème de hiérarchisation des mails dans le webmail

simon

Problème de hiérarchisation des mails dans le webmail

Messagepar simon » ven. 18 nov. 2016 18:46

Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit souci dans mon utilisation du webmail zaclys. Je n'ai pas l'impression que mon problème a déjà été évoqué, si c'est le cas je suis désolé pour le double post.

J'ai reçu un mail il y a longtemps avec le sujet "test". J'ai aujourd'hui reçu un autre mail avec le même sujet, i.e. "test", mais d'un compte mail complètement différent. Or le webmail me les présente hiérarchisés comme si l'un était la réponse à l'autre. Ce n'est pas très grave dans mon cas (étant juste des emails test ;) ), mais cela peut prêter à confusion si le webmail présente de cette manière des mails qui n'ont rien à voir, mais qui ont le même sujet.

Je ne sais pas si un gentil développeur de Zaclys peut faire quelque chose, ou est-ce que c'est plutôt un problème à faire remonter à Roundcube directement?

Et pour finir, merci pour votre service et tout votre travail qui me permet de défaire de ma dépendance à un GAFAM (Google pour ne pas le citer) et à une association (Framasoft pour ne pas la citer :D ). Mais deux chatons valent mieux qu'un!

Librement vôtre,

Simon

Retourner vers « Utilisation »