adresse flaggée en spammer

mrsjenn

Re: adresse flaggée en spammer

Messagepar mrsjenn » ven. 17 mars 2017 10:24

Bill a écrit :Le problème était résolu, mais il est réapparu suite à de nouveaux envois de spams. Les comptes en question ont été suspendus.

Merci de ta réponse.

Le père (pas) sévère

Messagepar Le père (pas) sévère » lun. 19 juin 2017 22:39

On est bien d'accord : ça merdoie encore avec les adresses en @free.fr @orange.fr @laposte.net ?

J'ai créé hier mon compte mail et je n'arrive pas à envoyer des mails vers ces comptes (SPAM). Par contre vers des adresses moins capricieuses ça passe crème, y compris avec un alias.

root
L'équipe Zaclys

Messagepar root » mar. 20 juin 2017 15:16

pas de soucis en ce moment

peut être un mauvais réglage de ton coté ? il ne faut pas envoyer en utilisant l'adresse primaire en adresse d'expéditeur (celle avec des numéros) , mais l'adresse choisie en "alias"

le mieux c'est d'essayer un envoi depuis notre webmail (roundcube) en configurant d'abord ton identité :

IMPORTANT : sur notre webmail (RoundCube) ou sur tout autre logiciel que vous utilisez , à la première utilisation, une fois connecté(e) et identifié(e), il est recommandé de configurer votre identité dans "paramètres" / "identité" : renseignez l'adresse email secondaire (alias) que vous avez choisi en activant votre boite mail zaclys.net

Retourner vers « Utilisation »