Bonjour
mon client mail Thunderbird est en panique depuis aujourd'hui car le certificat pour mail.zaclys.net est expiré depuis aujourd'hui.
Dois-je faire une manip de mon côté ou bien faut-il juste attendre le renouvellement ?
Merci
[Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré
[Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré
Modifié en dernier par Gorom le mer. 26 sept. 2018 10:47, modifié 2 fois.
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Re: Certificat Let's Encrypt expiré
Bonjour,
J'ai vu cela aussi sur mon client K9-Mail sur mobile, mais tout est revenu dans l'ordre après quelques minutes.
RomJean
J'ai vu cela aussi sur mon client K9-Mail sur mobile, mais tout est revenu dans l'ordre après quelques minutes.
RomJean
Re: Certificat Let's Encrypt expiré
Effectivement, ça semble être ok. Je passe le sujet en résolu
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Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré
Bonjour
Pour moi, ce n'est pas résolu. Depuis hier soir, impossible de se connecter à mail.zaclys.net, que ce soit par Thunderbird, par l'interface Roundcube ou par K9mail.
Je n'ai pas de message concernant une validité de certificat, j'ai seulement
Temps limite de connexion au serveur IMAP dépassé.
EDIT : 12h55 le service est redevenu normal ......
Pour moi, ce n'est pas résolu. Depuis hier soir, impossible de se connecter à mail.zaclys.net, que ce soit par Thunderbird, par l'interface Roundcube ou par K9mail.
Je n'ai pas de message concernant une validité de certificat, j'ai seulement
Temps limite de connexion au serveur IMAP dépassé.
EDIT : 12h55 le service est redevenu normal ......
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Re: [Résolu] Certificat Let's Encrypt expiré
J'ai parlé trop vite.
Si le serveur fonctionne en réception, le serveur d'envoi lui est toujours en rade.
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