Partage de dossier en lien public / option de téléversement ?? [RÉSOLU]

Répondre
manro
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 août 2019 14:24

Partage de dossier en lien public / option de téléversement ?? [RÉSOLU]

Message par manro »

Bonjour,

J'utilisais régulièrement le partage de dossier en lien public, avec des personnes qui n'ont pas de compte sur zaclys. Ça m'était utile en particulier pour que plusieurs personnes puissent téléverser des fichiers sur un même dossier partagé grâce à l'option "autoriser le téléversement et l'édition". Je n'avais pas utilisé cette option depuis un moment et je ne la retrouve pas. Elle n'est pas présente depuis l'interface web, et depuis le client desktop l'option "autoriser le téléversement et l'édition" n'a pas l'air de fonctionner.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Modifié en dernier par manro le jeu. 25 avr. 2024 09:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 658
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Partage de dossier en lien public / option de téléversement ??

Message par root »

sur quel serveur ?

car c'est normalement activé sur tous les serveurs réservés aux abonné.e.s ( acloudX.zaclys.com ) sauf nclood.zaclys.com

bonne journée
manro
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 août 2019 14:24

Re: Partage de dossier en lien public / option de téléversement ??

Message par manro »

Merci pour votre réponse.

Je suis effectivement sur le serveur ncloud.zaclys.com

Serait-ce possible de changer les réglages du serveur pour revenir au comportement d'avant ?

Sinon j'envisage de faire la migration vers un autre serveur, mais un détail me retient. J'utilise souvent le serveur pour partager des fichiers via des liens publics. Certains liens sont vieux de quelques années mais fonctionnent toujours, et sont toujours utilisés. Est-ce que mes liens seront conservés si je fait la migration ? Je n'ai pas du tout envie de refaire tous les liens existants à la main, et encore moins envie de notifier toutes les personnes qui voudraient encore accéder à ces liens.

J'ai également une deuxième question concernant la migration : pourrais-je partager des fichiers en lien interne avec un utilisateur qui serait resté sur le serveur ncloud.zaclys.com ? De manière générale faut-il que deux personnes soient exactement sur le même serveur pour partager des fichiers en interne ?

Merci
Bonne journée
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 658
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Partage de dossier en lien public / option de téléversement ??

Message par root »

option réactivée sur ncloud.zaclys.com , on va vérifier les autres asap

merci de l'avoir signalé
manro
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 août 2019 14:24

Re: Partage de dossier en lien public / option de téléversement ??

Message par manro »

Merci, je confirme que cela marche parfaitement.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 658
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Partage de dossier en lien public / option de téléversement ?? [RÉSOLU]

Message par root »

merci pour le retour

je viens de vérifier : les autres ncloudX.zaclys.com sont ok ( ncloud2, ncloud3 .... ncloud9 )
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »