Ou est passé l'onglet activités ?

Répondre
42618
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 mars 2024 09:19

Ou est passé l'onglet activités ?

Message par 42618 »

Bonjour, j'essaie d'avoir accès à l'onglet activité sur le cloud. Celui-ci permettait notamment de voir qui, quand ou à quelle fréquence un document était téléchargé. Depuis plusieurs semaines, aucun moyen d'y avoir accès, alors que je n'ai changé aucun paramètres.J'ai exploré tous les paramètres accessibles (je suis sur la version gratuite). J'ai contacté zaclys qui me renvoi vers le forum et la FAQ que j'ai déjà exploré par ailleurs, d'où ma question.

En PJ un tentative d'avoir accès à l'activité d'un fichier individuel qui affiche un message d'erreur.

Bonne journée.
Screenshot 2024-03-17 at 22-05-50 pdf - Zaclys Nextcloud.png
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Ou est passé l'onglet activités ?

Message par root »

bonjour

Sauf erreur cette app est réservée aux abonné.e.s
OrthodoxWin32
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 mars 2024 14:07

Re: Ou est passé l'onglet activités ?

Message par OrthodoxWin32 »

root a écrit : mer. 20 mars 2024 05:46 bonjour

Sauf erreur cette app est réservée aux abonné.e.s
Je rencontre exactement le même problème. Je ne comprend pas pourquoi cela serai réservé aux abonnés, alors qu'avant, j'avais accès à cette fonction, et cela fonctionnais très bien (et m'était très utile).
42618
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 mars 2024 09:19

Re: Ou est passé l'onglet activités ?

Message par 42618 »

Bonjour, donc une option est soudainement devenue payante ? il n'y a plus aucune façon pour les personnes qui ne payent pas d'avoir accès à cette information?
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Ou est passé l'onglet activités ?

Message par root »

Afin de soulager les serveurs gratuits qui sont victimes de leurs succès , et qui sont à la peine aux heures de pointes , nous avons effectivement désactivé quelques apps qui ne sont pas vitales et qui sont gourmandes en ressources (cpu et ram).

Ce qui permet de conserver un service de qualité sur ces serveurs et de continuer d'y accueillir de nouveaux utilisateurs.

PS : si besoin l'abonnement ne coûte que 10 euros ttc par an , n'a pas augmenté depuis des années , et donne accès à de nombreux services et avantages, cf https://www.zaclys.com/souscrire/
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »