Impossible de se connecter au cloud (par le client ou le site web)
13/05 à 16h46
PS : ma connexion marche pour le reste.
17h25 : c'est reparti dirait-on !
[résolu]Cloud indisponible
Re: [résolu]Cloud indisponible
Bonjour
J'ai un problème avec le client, suite sans doute à la coupure
"aucun répertoire à synchroniser n'est configuré"
Autrement dit il faut tout reconfigurer
Pas grave
A bientôt et merci
J'ai un problème avec le client, suite sans doute à la coupure
"aucun répertoire à synchroniser n'est configuré"
Autrement dit il faut tout reconfigurer
Pas grave
A bientôt et merci
Re: [résolu]Cloud indisponible
Je ne sais pas ce que tu entends pas "tout reconfigurer", si c'est simplement réindiquer au client owncloud l'emplacement du dossier... ce qui se fait avec avec 2 ou 3 clics... ou autre chose ?
Toutankanon, Dieu de l'apéro