Thunderbird Filelink

pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

chez moi elle ne fonctionne pas :-(
pourtant je n'ai rien modifié, tout est "out of the box"
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Thunderbird Filelink

Message par did »

Oui, tu as probablement raison Bill.
Avatar du membre
did
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 20:35

Re: Thunderbird Filelink

Message par did »

Pour info, je suis sous Ubuntu 14.04.2, avec Thunderbird 31.7.0 et Filelink 1.2.
pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

ça me désespère quand même.

Vous n'êtes pas responsable de cet add-on, donc la marge de manœuvre pour trouver une solution est infime :-(

Je viens d'essayer avec dropbox, tout est ok; mais je préférerais que ça fonctionne avec zaclys
pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

Voila ce que j'obtiens :
Fichiers joints
filelink3.png
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 649
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Thunderbird Filelink

Message par root »

@did : ça t'indique 20 Go au total sur le camembert, puis 30Go par ailleurs ??? tu as fait un don pour 10Go espace supplémentaire récemment ?

@pierre : j'ai répondu sur la page (https://cloud.zaclys.com/Thunderbird-Fi ... d,p167,392) , voici :
moi ça fonctionne bien, mais la gestion d'erreur est bancale sur Filelink de mon expérience , donc :
1/ si tu utilises un proxy, il faut vérifier que la config proxy de thunder est ok
2/ il faudrait que tu ailles sur l'interface webcloud..zaclys.com pour vérifier tes identifiants login et pass, et pour vérifier si le dossier que tu utilises pour filelink est ok (place un fichier dedans depuis l'interface web), ensuite revient sur thunder / filelink, supprime le compte owncloud et recommence la config , attention aux majuscules / minuscules etc, au nom du dossier aussi car un "/" en trop ou en moins à gauche ou à droite change tout ! il est tatillon. regarde bien sur le tutoriel ci dessus...
3/ quelle plateforme utilises tu ? window ? 32 bits ou 64 bits ? ...

amicalement,
pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

1/ si tu utilises un proxy, il faut vérifier que la config proxy de thunder est ok
Pas de proxy
2/ il faudrait que tu ailles sur l'interface webcloud..zaclys.com pour vérifier tes identifiants login et pass, et pour vérifier si le dossier que tu utilises pour filelink est ok (place un fichier dedans depuis l'interface web), ensuite revient sur thunder / filelink, supprime le compte owncloud et recommence la config , attention aux majuscules / minuscules etc, au nom du dossier aussi car un "/" en trop ou en moins à gauche ou à droite change tout ! il est tatillon. regarde bien sur le tutoriel ci dessus...
J'ai tout fait :-)
mis le rep PJ en partagé par lien public
essayer dans la config PJ, /PJ, PJ/, /PJ/ ...
.....
rien n'y fait, j'ai toujours
1/ la place dispo "délirante"
2/ lors d'un envoi de pièce jointe de plus de 5Mo .. j'ai l'avertissement : "dépassement de quotas"
3/ quelle plateforme utilises tu ? window ? 32 bits ou 64 bits ? ...
kubuntu 15.10 wily
mais c'est pareil sur 15.04 et sur Suse 13.2

merci de ton intérêt, amicalement
amicalement,
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1725
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Thunderbird Filelink

Message par Bill »

Heureusement que tu dis "mais c'est pareil sur 15.04 et sur Suse 13.2", parce que pour Kubuntu 15.10, qui n'est pas encore au stade aplha, c'était osé :)
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

Heureusement que tu dis "mais c'est pareil sur 15.04 et sur Suse 13.2", parce que pour Kubuntu 15.10, qui n'est pas encore au stade aplha, c'était osé :)
:-D
en fait 15.10 marche très bien :-)
et mon expérience de packager sur GNU/Linux me permet de ne pas être surpris si après une maj , ça ne redémarre pas :-D
pierre^
Messages : 28
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 07:19

Re: Thunderbird Filelink

Message par pierre^ »

Coucou,

C'est encore moi :-)

je viens d'essayer sur une LFS / twm et c'est toujours pareil :-(
...
si qqun a une idée, ce serait sympa

bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »