Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai l'impression que mon accès au cloud https://webcloud6.zaclys.com/ est bloqué.
N'y aurait-il pas un blocage sur l'IP de ma box car j'y ai accès depuis mon téléphone en passant avec la 3G mais pas mon WIFI.
De plus, après accès avec mon téléphone, dès que j'ai mis mes identifiants sur la page de log, j'ai une page blanche...
Je suis banni ?!
Merci pour votre aide.
Connexion au cloud impossible avec mon compte/IP
Re: Connexion au cloud impossible
Bonjour, j'ai bien créé mon compte sur La Mère Zaclys qui m'a attribué un serveur. Mais impossible de me connecter sur ownCloud, au moment de rentrer mes identifiants, ils me disent "paramètres de connexion invalides". Je ne comprends vraiment pas pourquoi..
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment régler ce problème s'il vous plait?
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un et comment régler ce problème s'il vous plait?
Re: Connexion au cloud impossible avec mon compte/IP
@douglas :
- reconnecter vous sur le site principal (www.zaclys.com) , identifiez vous, puis cliquez sur "mon prodil" en haut à droite, puis sur l'onglet "cloud" , vérifiez que tout est activé, lisez bien les instructions (identifiant etc) , changez de mot de passe , validez en bas
- ensuite retourner sur l'interface web du cloud : https://webcloud.zaclys.com , pour vos identifiants comme expliqué ci dessus il faut utiliser le numéro et non pas le mail , et le mot de passe ce n'est pas celui du compte principal mais celui choisi pour le service cloud. attention aussi au minuscule/majuscules et au pavé numérique quand vous tapez le mot de passe.
- reconnecter vous sur le site principal (www.zaclys.com) , identifiez vous, puis cliquez sur "mon prodil" en haut à droite, puis sur l'onglet "cloud" , vérifiez que tout est activé, lisez bien les instructions (identifiant etc) , changez de mot de passe , validez en bas
- ensuite retourner sur l'interface web du cloud : https://webcloud.zaclys.com , pour vos identifiants comme expliqué ci dessus il faut utiliser le numéro et non pas le mail , et le mot de passe ce n'est pas celui du compte principal mais celui choisi pour le service cloud. attention aussi au minuscule/majuscules et au pavé numérique quand vous tapez le mot de passe.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
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Re: Connexion au cloud impossible avec mon compte/IP
Bonjour milem75
Avez-vous toujours le problème ?
Avez-vous toujours le problème ?