Bonjour,
J'ai une Erreur interne du serveur quand je veux me connecter. Ca fait depuis plusieurs heures après un apport massif de contact" et des suppressions de doublon ! Je pense que le serveur a planté mais n'étant pas membre (je testais une solution avant de le déployer) je n'ai pas accès au "SAV". Est ce qu'à votre avis mon serveur va rester planté ou va t-il repartir ? Comment puis je intervenir sans me connecter au serveur ?
Ca me fait un petit peur car quand je vais vouloir déployer la solution dans l'entreprise pour laquelle je bosse, je n'ai pas le droit à l'erreur (carnet de contact partagés entre plusieurs ordinateurs en réseau via Thunderbird).
Par avance merci de votre aide
Erreur interne du serveur
Re: Erreur interne du serveur
Bonjour raiman
De quel service parles-tu ? Du service cloud ?
Tu as un compte cloud, tu as voulu importer des contacts, et ça a planté c'est ça ?
De quel service parles-tu ? Du service cloud ?
Tu as un compte cloud, tu as voulu importer des contacts, et ça a planté c'est ça ?
Re: Erreur interne du serveur
Exactement ça !
C'est revenu à la normal aujourd'hui mais j'ai un petit peur que ça plante régulièrement
C'est revenu à la normal aujourd'hui mais j'ai un petit peur que ça plante régulièrement