Suppression du compte owncloud et lien public

Répondre
manumerique
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2015 11:02

Suppression du compte owncloud et lien public

Message par manumerique »

Salut, !
J'ai basculé mon owncloud vers nextcloud y a pas longtemps (de zaclys à zaclys).
J'ai fermé mon compte owncloud il y a au moins 2 semaines.

Et pourtant, j'ai un ancien lien de partage public qui fonctionne toujours, avec le contenu toujours accessible.
A partir de quand le contenu est-il effectivement supprimé ?

Encore merci pour tous ces merveilleux services, bugs compris :)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Suppression du compte owncloud et lien public

Message par root »

bonjour,

pour l'instant on ne le vide pas automatiquement, ce qui est prévu c'est qu'on fera tourner un script qui videra automatiquement les comptes owncloud SI l'utilisateur a activé nextcloud ET qu'il a désactiver son compte owncloud depuis plus de X jours

pour ceux qui auront les 2 services activés depuis plus de X jours : on aura un mail pour leur demander de faire un choix ... puis sans intervention de leur part sous X jours on interviendra au cas pas cas

mais ce n'esdt pas encore en place (on est sur d'autres choses + urgentes pour le moment)

PS : donc pour le moment tu aurais pu vider ton compte owncloud avant de le désactiver , mais si tu veux qu'on y mette un coup de hache manuellement pas de problème , fait la demande sur le formulaire de contacten t'identifiant (et en précisant bien qu'il s'agit uniquement du service owncloud, car on a une grosse hache , faudrait pas que ça coupe trop large )

amicalement,
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »