Page 1 sur 1

Problème en renommant un dossier

Posté : sam. 18 nov. 2017 10:21
par albenic
Bonjour,

hier j'ai renommé un dossier non vide sur mon ordinateur et aujourd'hui il est toujours là mais vide. Sur ncloud.zaclys.com, l'ancien nom apparaît encore mais lui est également vide.
Que puis-je faire pour récupérer mes fichiers ?
Merci pour votre aide, Benoît.

Re: Problème en renommant un dossier

Posté : sam. 18 nov. 2017 18:29
par Bill
Bonjour albenic

Tu l'as renommé en local, et via le client de synchro, ça s'est renommé sur le serveur également, mais dans les 2 cas le répertoire est vide c'est bien ça ?

Regarde dans l'interface web si tu as la version précédente du répertoire. Clique à droite du répertoire sur les 3 points, puis sur "détails". Dans la zone qui s'affiche à droite, regarde s'il y a un bouton "versions" à droite de "activités", "commentaires" et "partage".

Re: Problème en renommant un dossier

Posté : sam. 18 nov. 2017 19:30
par albenic
Bonjour,

effectivement, je l'ai renommé en local directement dans mon arborescence et le dossier est complètement vide. Initialement, il contenait 4 dossiers avec des fichiers dans chacun de ces sous-dossiers. Sur le client ubuntu (16.04), le répertoire porte toujours l'ancien nom, il contient les 4 dossiers. 3 sont vides et le 4ème contient ce qu'il faut. Enfin sur le serveur (ncloud.zaclys.com) même situation : le répertoire porte toujours l'ancien nom, il contient les 4 dossiers. 3 sont vides et le 4ème contient ce qu'il faut.
Malheureusement je n'ai pas accès à l'onglet versions uniquement activités commentaires et partage.

Est-ce possible de restaurer le répertoire à une version antérieure ? Il suffirait de pouvoir le faire ne serait-ce qu'en début de semaine.

Merci pour votre aide, Benoît.

Re: Problème en renommant un dossier

Posté : lun. 20 nov. 2017 15:48
par Bill
Oui il y a une procédure de restauration. Il faut nous en faire la demande via le formulaire de contact après s'être connecté sur Zaclys.com.