Notification intempestive sous Windows

PatriceGr
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 05:08

Notification intempestive sous Windows

Messagepar PatriceGr » dim. 14 janv. 2018 05:17

Bonjour,

Je viens de me prendre un petit cloud Zaclys qui semble bien sympathique. Seulement le client qui assure la synchronisation entre le pc en localhost et le cloud m'affiche régulièrement et intempestivement des notifications. Je n'arrive pas à cliquer sur la petite fenêtre comme montré sur l'image, elle finit par se masquer lorsque j'approche le curseur de la souris :D (la petite coquine)

Comment désactiver ça svp ? Je précise bien sûr que je n'ai pas d'activité sur le cloud. J'ai juste uploadé il y a deux jours deux fichiers d'essaie, et j'ai un agenda / contacts mais là aussi je ne suis pas en train d'entrer de nouvelles données. Donc je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer ces notifs.

Merci de votre aide.

2018-01-14_05-01-14.png
2018-01-14_05-01-14.png (8.26 Kio) Vu 1390 fois

glibre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:09

Re: Notification intempestive sous Windows

Messagepar glibre » lun. 15 janv. 2018 10:48

Bienvenue sur Zaclys !

Personnellement, j'utilise le client de synchronisation sous Linux mais tu peux regarder dans les paramètres s'il y a une option " Activer les notifications sur le bureau ".

Ensuite, une petite recherche m'a envoyé sur cette page du site officiel de NextCloud (en anglais) : https://help.nextcloud.com/t/nc-windows ... ons/2952/7

Tu n'es pas le seul, affaire à suivre donc...

PS : J'ai l'impression que tu as créé 2 posts pour le même problème... Peux-tu supprimer l'autre ?

PatriceGr
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 05:08

Re: Notification intempestive sous Windows

Messagepar PatriceGr » lun. 15 janv. 2018 11:10

Salut !

Merci pour ton suivi. Je pense en effet que c'est le client qui merdouille un peu ^^
Y'a plus qu'à attendre une mise à jour prochaine, j'imagine. Je ne désactive pas la case pour avoir les notifs qui sont désirées en cas d'upload réussi dans le cloud…

(sinon j'ai effacé le doublon, je n'avais pas vu que la modération se fait en amont de chaque post)


Retourner vers « Utilisation Générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité