Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par root »

- faites aussi les mises à jour de linux (notamment toutes les lib ssl qui ont été massivement patchées cette année) et du client owncloud

- vous êtes sur une liaison wifi ou filaire ? (sur le wifi il peut y avoir des coupures ... )
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

Nouvelles versions, toujours le même bug, donc toujours inutilisable...
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par Bill »

Vous avez essayé également avec d'autres types de fichiers ?
Et en utilisant une connexion filaire ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

C'est du filaire.
Je vais essayer de le renommer, puis de le mettre de coté.
Le problème c'est que la synchro s'arrête sur le fichier et n'essaye pas le reste des fichiers à faire.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par Bill »

Oui il faut essayer d'isoler les fichiers en question, pour pouvoir comparer le processus avec les autres.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

Fichier viré et hop il est en train de synchroniser...
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

Mode d'emploi d'un NAS donc un pdf "clean", comprend pas...
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

Ça recommence ...

15:42 photos/fond d'écran/1499x900-space_cat.jpg ownCloud Error downloading https://webcloud7.zaclys.com/remote.php ... ce_cat.jpg - server replied: Bad request (expected filesize 495586 got 262144)
[...]
15:42 photos/fond d'écran/1440x900-reno.png ownCloud Error downloading https://webcloud7.zaclys.com/remote.php ... 0-reno.png - server replied: Bad request (expected filesize 123948 got 114688)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par root »

bonjour,

1/ merci de tester en désactivant momentanément votre antivirus
@bill : peux tu demander stp aux 2 users qui ont solutionner les pb de transfert en coupant leur antivirus, quel antivirus ils utilisaient stp ?

2/ sinon nous avons aussi désactiver un "cache cleaner" coté serveur , qui pouvait peut etre provoqué un conflig avec le client de synchro, est ce que ces fichiers avaient plus de 15 jours sur nos serveurs ?

merci
uisang
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 09:10

Re: Impossible de synchroniser avec le client "lourd"

Message par uisang »

1/ Pas d'antivirus.

2/ Pas plus de 15 jours puisqu'ils ne sont jamais arrivé sur vos serveurs :)

Deux dernières erreurs à 1:15, depuis plus d'erreurs...
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »