Bonjour,
Depuis 24 h je n'ai plus de connexion vers Nextcloud avec l'application sous Windows.
J'arrive toutefois à me connecter avec l'interface Web.
Quels éléments puis-je vous communiquer pour débloquer la situation ?
PS : Filelink est également cassé.
Le clic sur Autoriser ne donne rien et remets la même fenêtre.
Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10
-
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46
Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10
est ce que le pb persiste ? si oui redémarrez le client de synchro
amicalement
amicalement
-
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46
Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10
Bonjour root,
J'ai désinstallé puis réinstallé Nextcloud, le problème persiste.
J'ai désactivé mon pare-feu Windows, le problème persiste.
Dans Nextcloud, j'ai supprimé mon compte, puis l'ai récréé. J'ai eu le tick vert indiquant que la connexion était OK.
Mais dès que je mets en pause et relance la synchronisation, perte de connexion. Idem si je quitte et relance Nextcloud, ou si je redémarre mon PC.
J'ai désinstallé puis réinstallé Nextcloud, le problème persiste.
J'ai désactivé mon pare-feu Windows, le problème persiste.
Dans Nextcloud, j'ai supprimé mon compte, puis l'ai récréé. J'ai eu le tick vert indiquant que la connexion était OK.
Mais dès que je mets en pause et relance la synchronisation, perte de connexion. Idem si je quitte et relance Nextcloud, ou si je redémarre mon PC.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46
Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10
Et je n'arrive pas non plus à me connecter avec l'app Android...
Aux admins Zaclys : pouvez-vous regarder si rien ne bloque mon compte de votre côté ?
Merci.
Aux admins Zaclys : pouvez-vous regarder si rien ne bloque mon compte de votre côté ?
Merci.
Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10
bonjour
- pour android : mot de passe incorrect
- pour la synchro : vous avez un pb avec un fichier kbx et votre client de sync patine dessus , ce fichier a été effacé ou renommé sans doute depuis un autre pc ou phone et il est dans la poubelle . j'ai fait un resacn de votre compte, si ça ne résout pas : connecter vous sur l'interface web de notre serveur nextcloud , et allez sur la poubelle pour restaurer le fichier (vous aurez aussi accès aux versions antérieures si besoin)
ps : merci d'utiliser le formulaire de contact sur le site pour une prise en charge + rapide du support
amicalement
tito
- pour android : mot de passe incorrect
- pour la synchro : vous avez un pb avec un fichier kbx et votre client de sync patine dessus , ce fichier a été effacé ou renommé sans doute depuis un autre pc ou phone et il est dans la poubelle . j'ai fait un resacn de votre compte, si ça ne résout pas : connecter vous sur l'interface web de notre serveur nextcloud , et allez sur la poubelle pour restaurer le fichier (vous aurez aussi accès aux versions antérieures si besoin)
ps : merci d'utiliser le formulaire de contact sur le site pour une prise en charge + rapide du support
amicalement
tito