Bonjour à tous,
j'ai récemment adhérer afin de profiter de l'offre OnlyOffice, cependant j'ai un petit problème avec son utilisation.
Lorsque j'ouvre un document ou que j'en crée un nouveau, indépendamment du type (texte, feuille de calcul, présentation), une nouvelle page s'ouvre avec le bandeau bleu en haut de page du serveur NextCloud et c'est tout !!
En dessous il n'y a rien, mis à part un fond blanc sans possibilités de faire quoi que ce soit.
À noter que je viens juste de souscrire, y aurais-t-il un délai avant de pouvoir utiliser se service ?
J'ai également essayé depuis un autre navigateur sans succès :
- test1 : Firefox Quantum 61.0.1
- test 2 : Chromium 68.0.3440.106
Le tout sur OS : 18.04.1
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup de votre aide,
Mish
[Résolu] Page blanche OnlyOffice
[Résolu] Page blanche OnlyOffice
Modifié en dernier par mishrak le sam. 25 août 2018 23:13, modifié 2 fois.
Re: Page blanche OnlyOffice
Bonjour mishrak
Peux-tu tester à nouveau ?
Peux-tu tester à nouveau ?
Re: Page blanche OnlyOffice
Bonjour Bill,
je viens de réessayer sans succès !
je viens de réessayer sans succès !
Re: Page blanche OnlyOffice
C'est bon ça fonctionne !!
Petite (grosse erreur de ma part, lorsque j'ai testé je n'ai pas fait attention, mais j'étais dans un dossier partager avec les fichiers qui étaient sur l'autre serveur Nextcloud !!
Une fois le test effectué sur le serveur ou OnlyOffice est présent ça fonctionne.
Désolé pour cette grossière erreur et merci de ta réponse.
Edit : "Il parait que le problème est entre le clavier et l'écran !"
Cordialement,
Mishrak.
Petite (grosse erreur de ma part, lorsque j'ai testé je n'ai pas fait attention, mais j'étais dans un dossier partager avec les fichiers qui étaient sur l'autre serveur Nextcloud !!
Une fois le test effectué sur le serveur ou OnlyOffice est présent ça fonctionne.
Désolé pour cette grossière erreur et merci de ta réponse.
Edit : "Il parait que le problème est entre le clavier et l'écran !"
Cordialement,
Mishrak.