Page d'accueil

Répondre
Avatar du membre
blackswan
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 22:36
Localisation : Ardèche

Page d'accueil

Message par blackswan »

Hello :)

qu'est-ce que vous penseriez d'une page d'accueil pour le site Zaclys avec la présence d'une sorte de shoutbox ?

En fait, l'idée que j'ai c'est de mettre en avant ce qui se passe sur le site/forum : par exemple, dans cette shoutbox (ou autre moyen) les utilisateurs (ou un système automatique) pourraient signaler la réponse à un sujet du forum, la création d'un topic, l'ajout d'une nouvelle astuce, une petite annonce, un nouvel album public... Histoire de savoir rapidement les nouveautés.

Pour les astuces, la fonction des "articles le plus récent" est une très bonne idée, mais il faut se rendre dans la section appropriée...

Enfin voilà. Je pense personnellement que cette idée est une bonne idée 8-) :mrgreen:

De plus, et c'est également un point que j'aimerai aborder peut-être dans un autre sujet, cela dynamiserait beaucoup la page d'accueil de Zaclys !

Qu'en pensez-vous ?

PS : avec mon idée, la création de ce topic se verrait sur la page d'accueil et pourrait faire intervenir davantage d'utilisateurs ;)
Bon, après toutes ces merveilleuses idées, faut que j'aille me reposer... Pas l'habitude moi...

edit : Une idée serait également de proposer, quand besoin se fait sentir, des petits sondages.
Par exemple, "est-ce qu'un sujet sur le forum dédié aux présentations vous intéresserait ?" Et au vu des réponses, on peut créer ou non ce sujet, plutôt qu'en créer un au risque de ne recevoir que la présentation de son créateur, et de l'équipe Zaclys :mrgreen:
Toutankanon, Dieu de l'apéro
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Page d'accueil

Message par Bill »

Salut blackswan

En effet, c'est une bonne idée ;-)
Je vais en parler à l'équipe.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Idées/suggestions »