Avis site web MagicPC

Ici, les Zaclynautes se rencontrent, discutent, débattent … de tout, et surtout de n'importe quoi !
blackswan

Avis site web MagicPC

Messagepar blackswan » jeu. 14 mai 2015 13:38

Étant entrain de remonter un PC, je parcours le web à la recherche des meilleurs prix. Et ayant trouvé un super site, je vous propose ici mon avis sur celui-ci : MagicPC.

Il me semble important de faire part de l'expérience que l'on peut avoir sur les sites de vente de matériel informatique, qu'ils soient positifs ou non. Il n'y a pas que LDLC, Amazon ou Materiel.net. D'ailleurs, certains pris sont franchement plus intéressant chez certains que chez d'autres (sans blague, pour une pièce strictement identique, on trouve parfois 30€ de différence :!: ).

Cet avis n'engage que moi, bien évidemment !

- Commandé passée le 05/05 (le soir)

- J'ai cependant supprimé un article (pas de problème car commande pas encore expédiée)

- Expédiée le 06/05 :)

- Courriels m'indiquant que la commande a bien été modifiée et que le remboursement de l'article enlevé se fera sous huitaine :)

- Envoie d'une question le 06/05 au Service client, 12h07

- Réponse du service à 14h27 :)

- Réception des articles le 09/05 :) (pas encore testés mais aucun problème sur le colis ou sur l'état des produits)

- 13/05 : courriel m'indiquant que le remboursement a été effectué (en début de matinée)

Pas encore passé sur le compte, mais avec le jour ferié d'aujourd'hui ça se comprend. Mais je ne suis pas inquiet.

De plus, pas besoin de créer un compte pour voir le coût des frais de port, et ça c'est chouette :)

En bref :

- excellent site, plutôt bien placé sur les prix (faut comparer mais certains articles sont très intéressants)

- Service Client très courtois, et rapide

- entreprise grenobloise (je crois)

- si MagicPC ne dispose pas de la pièce, n'hésitez pas à leur demander s'ils peuvent l'obtenir et à quel prix (je leur ai demandé une carte graphique)

Que du bon : je le recommande et le garde sous la main !

(et non, je n'ai aucune action/motivation/pression de leur part ou d'un quelconque tiers ;) )
Toutankanon, Dieu de l'apéro

Retourner vers « Café Zaclys »