Présentation de Johok

Ici, les Zaclynautes se rencontrent, discutent, débattent … de tout, et surtout de n'importe quoi !
Répondre
Avatar du membre
johok
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 07:32
Localisation : VAR 83
Contact :

Présentation de Johok

Message par johok »

Bonjour ... ah .. je ne me suis pas présenté ... donc ben je suis un gars qui essaye de faire de l'art ... je suis dans l'image ... dessins ... peintures ... photos ... mais tout cela sans prétention ... en amateur passionné !

Donc je me suis inscris sur se site ... suite à l'inscription d'un membre de ma famille ... pour y mettre les photos de famille en privé ... puis je me suis dis ... que créer quelques album avec mes dessins ... !!

Je compte tester l'impression de photos via votre site ... et si je suis satisfait du résultat ... je recommencerais ;)
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1723
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Présentation de Johok

Message par Bill »

Bonjour johok

Bienvenue chez la Mère Zaclys !
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Avatar du membre
johok
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 07:32
Localisation : VAR 83
Contact :

Re: Présentation de Johok

Message par johok »

merci
Avatar du membre
johok
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 07:32
Localisation : VAR 83
Contact :

Re: Présentation de Johok

Message par johok »

Il n'y à pas l'air d'avoir grand monde pour le moment :)

Ce matin j'ai fais un don de 5 euro pour tester l'adesion.
jack
Messages : 153
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 16:58

Re: Présentation de Johok

Message par jack »

Depuis le temps :roll: , tu étais toujours en mode gratuit :o pour tester le service. Pour ma part, j'ai sauté le pas en 1 mois, pas plus .
Et oui, il y a pas grande activité. On va mettre sur le coup que c'est les vacances en ce moment, et tout le monde fait un break numérique, ce n'est pas plus mal.
Avatar du membre
johok
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 07:32
Localisation : VAR 83
Contact :

Re: Présentation de Johok

Message par johok »

En fait, depuis tout ce temps, je ne suis pas venu souvent :)
jack
Messages : 153
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 16:58

Re: Présentation de Johok

Message par jack »

En tout cas, bravo d'avoir fait le pas d'utiliser des alternatives. Il faut parfois régler parfois 2-3 trucs mais cela vaut le coup de se détacher des GAFAM qui réussi fort bien à nous rendre dépendant avec des services toujours plus ergonomiques, plus automatisé mais avec en contre partie avec toujours plus d'info qui nous sont pompés, avec toujours plus de cloud (le cloud pour les photo, le cloud pour les paramètre du téléphone pour soit disant nous faciliter les choses, .... et j'en passe).

Welcome dans le monde du libre
Répondre

Retourner vers « Café Zaclys »