Activation de compte impossible

Fonctionnement du site Zaclys.com en général
Répondre
Mel
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 10:03

Activation de compte impossible

Message par Mel »

Bonjour,

Je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide car il m'est impossible d'activer mon compte --> j'ai le message suivant qui s'affiche : "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur."
Et impossible également d'accéder à la page "mon compte" car un message m'indique systématiquement que "la connexion a échoué".
J'ai tenté sur mozilla, edge, avec différents moteurs de recherche et sur 2 PC et 1 tel portable mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution ?

Merci par avance,
Mélanie
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Activation de compte impossible

Message par root »

"Trop de connexions" : Pour débloquer le navigateur cliquez ici :
https://www.zaclys.com/?c=62

Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.

Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).

NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).

PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin
MichelR
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:47

Re: Activation de compte impossible

Message par MichelR »

Bonjour,
J'ai le même souci que je tente de résoudre depuis plusieurs jours sans succès: succession de messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Tests fait avec 2 PC, Ubuntu et Windows + smartphone Android.
La solution indiquée n'a pas fonctionné. Certes j'accède parfois à la page de connexion, mais il m'est redemandé une activation. Je reçois en effet peu après un mail avec un lien de confirmation d’ouverture de compte, je clique... et je repars sur les messages "utilisation abusive..." ou "la connexion a échoué". Je tourne en rond...
En PJ les copies d'écran.
PS: n'étant pas familier des forums, si je m'y suis mal pris en postant ce message, merci de m'en informer, je rectifierai.
Merci de votre aide
Michel
Fichiers joints
Capture d’écran du 2024-04-29 09-22-10.png
Capture d’écran du 2024-04-21 22-44-57.png
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1727
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Activation de compte impossible

Message par Bill »

Bonjour MichelR

Et avec un autre navigateur ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
MichelR
Messages : 2
Enregistré le : lun. 29 avr. 2024 18:47

Re: Activation de compte impossible

Message par MichelR »

Bonjour Bill,
Je n'avais testé qu'avec Firefox, voici les messages reçus avec d'autres navigateurs :
- Test Ubuntu 22.04 LTS + Chromium :
Ce site est inaccessible
zzz.zaclys.com n'autorise pas la connexion.
-Test Windows 10 + Edge :
Désolé, impossible d’accéder à cette page.zzz.zaclys.com a mis trop de temps pour répondre

Je n'ai pas de Proxy, la seule chose en commun est la Livebox Orange, mais pas pour mon smartphone (Android, opérateur Bouygues)
Répondre

Retourner vers « Le site »