Bonjour,
Je souhaiterais s'il vous plait avoir de l'aide car il m'est impossible d'activer mon compte --> j'ai le message suivant qui s'affiche : "Utilisation abusive. Merci de nous contacter si ce blocage est une erreur."
Et impossible également d'accéder à la page "mon compte" car un message m'indique systématiquement que "la connexion a échoué".
J'ai tenté sur mozilla, edge, avec différents moteurs de recherche et sur 2 PC et 1 tel portable mais rien ne fonctionne.
Avez vous une solution ?
Merci par avance,
Mélanie
Activation de compte impossible
Re: Activation de compte impossible
"Trop de connexions" : Pour débloquer le navigateur cliquez ici :
https://www.zaclys.com/?c=62
Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.
Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).
NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).
PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin
https://www.zaclys.com/?c=62
Vous pouvez vous connecter sur www.zaclys.com (rubrique "mon compte" en haut à droite) avec : votre ID (un numéro 5 chiffres) , votre pseudo ou votre email.
Si besoin vous pourrez également cliquer sur "mot de passe oublié ?" en utilisant uniquement l'adresse mail de votre compte principal (que vous pourrez changer dans "mon profil" ensuite).
NB : et toujours dans cette rubrique "mon profil" vous pourrez changer les mots de passe de chacun des services que vous avez activé (cloud, mail, etc).
PS : attention au copier coller sur les mots de passes, qui embarque parfois un espace parasite à la fin