Page 2 sur 5

Re: Bug et double authentification

Posté : dim. 6 nov. 2016 03:50
par root
ah oui bien vu, un bug ! c'est corrigé

et est ce que ça fonctionne maintenant en anglais ? (on a amélioré la gestion d'erreur sur la traduction automatique multilingue pour ce cas)

merci

Re: Bug et double authentification

Posté : dim. 6 nov. 2016 09:01
par did
Oui, tout a l'air de fonctionner correctement pour moi, en français et en anglais.

Merci !

Re: Bug et double authentification

Posté : lun. 7 nov. 2016 15:13
par Primokorn
Ça marche aussi mais j'ai toujours le problème de la double authentification.

Re: Bug et double authentification

Posté : lun. 7 nov. 2016 15:20
par Bill
Et avec Firefox ça fonctionne ?

Re: Bug et double authentification

Posté : mar. 8 nov. 2016 16:47
par Primokorn
La page après la connexion à notre compte ?
Oui, anglais et français.

Re: Bug et double authentification

Posté : mar. 8 nov. 2016 17:04
par Bill
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas, exactement ?

Re: Bug et double authentification

Posté : mar. 8 nov. 2016 18:43
par Primokorn
Comme indiqué dans mon 1er message, la réception du SMS pour activer la double authentification.

Re: Bug et double authentification

Posté : jeu. 10 nov. 2016 14:17
par Bill
Et ce SMS, tu essaies de le recevoir en te connectant sur ton compte Zaclys depuis un PC ou un phone ?

Re: Bug et double authentification

Posté : jeu. 10 nov. 2016 15:04
par Primokorn
Depuis mon téléphone, je fais la démarche. Je copie le code et j'appuie sur le numéro pour ouvrir mon application SMS.

Re: Bug et double authentification

Posté : jeu. 10 nov. 2016 15:34
par Bill
Oui mais le SMS non reçu, c'est bien la fenêtre d'authentification de Zaclys.com qui le demande. Et cette fenêtre, elle est ouverte dans Firefox ?