Validation d'un nouveau compte

Répondre
glibre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:09

Validation d'un nouveau compte

Message par glibre »

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je reste bloqué à la dernière étape de création de mon compte. Je m'explique...

J'ai rempli et validé le formulaire d'inscription sans problème mais le mail qui doit me permettre de valider mon compte et donc d'en finaliser l'ouverture n'est jamais arrivé dans ma boite email ! Mon compte est bien enregistré, il n'y a pas d'erreur sur l'adresse mail et pas de message dans les spams (d'ailleurs les messages du Forum arrivent sans problème).

Savez-vous comment ré-envoyer le lien de validation ? J'ai essayé " Mot de passe égaré ou oublié " mais sans succès.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Validation d'un nouveau compte

Message par Bill »

Bonjour glibre

Il faudrait faire une demande depuis le formulaire de contact, en nous indiquant avec quel email l'inscription a été faite.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »