Page 1 sur 1

Validation d'un nouveau compte

Posté : mer. 22 nov. 2017 19:20
par glibre
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je reste bloqué à la dernière étape de création de mon compte. Je m'explique...

J'ai rempli et validé le formulaire d'inscription sans problème mais le mail qui doit me permettre de valider mon compte et donc d'en finaliser l'ouverture n'est jamais arrivé dans ma boite email ! Mon compte est bien enregistré, il n'y a pas d'erreur sur l'adresse mail et pas de message dans les spams (d'ailleurs les messages du Forum arrivent sans problème).

Savez-vous comment ré-envoyer le lien de validation ? J'ai essayé " Mot de passe égaré ou oublié " mais sans succès.

Merci pour votre aide.

Re: Validation d'un nouveau compte

Posté : ven. 24 nov. 2017 08:32
par Bill
Bonjour glibre

Il faudrait faire une demande depuis le formulaire de contact, en nous indiquant avec quel email l'inscription a été faite.