annuler invitations par l'appli?

Répondre
fanpeio
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 juin 2015 09:12

annuler invitations par l'appli?

Message par fanpeio »

Bonjour,
je crois qu'il est possible d'obtenir directement le lien contenu dans l'invitation (pourriez-vous me rappeler le moyen le plus sur?)
Dès lors il doit être possible d'inviter directement des personnes.
Ce qui présente à mes yeux les avantages suivants :
1- chaque invité n'ayant pas à connaître ma liste de diffusion, il ne la voit pas sur l'album,
2- sagissant d'albums mutualisés, je peux envoyer dans un premier temps mon album à des personnes qui pourront l'enrichir ; avant une diffusion "générale" à tous mes amis,
3- pour ceux de mes amis qui utilisent un anti spam ne laissant passer que des "agréés", l'invitation par l'appli.Zacly's sera rejetée ; la mienne en manuel non...
Dans mon esprit, le système d'invitations auto. doit rester en place ; même s'il n'est plus aussi intéressant vu la notoriété grandissante de notre Mère préférée. Mais si les avantages que j'avance sont partagés par les utilisateurs, cela résoudra des demandes en cours, comme "permettez-nous de stocker des listes de diffusion" ; ce à quoi je ne suis pas favorable car je trouve plus sûr d'établir et gérer ces listes de diffusion sur mon ordinateur.
PS : ceci est ma première intervention sur le Forum. Pour ce faire, je me suis inscrit avec un adresse courriel "publique"(ou si vous préférez grillée) qui n'est pas celle de mon inscription à Zacly's. J'ai voulu protéger cette dernière qui n'est connue (pour un temps) que de mes amis.
mais mon pseudo est le même. Malgré cela je suis considéré comme invité en ce moment ( pas de "membre" sur le forum) ;)

Merci aux équipes, pour la qualité de l'appli. et pour votre disponibilité...
fanpeio
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1725
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: annuler invitations par l'appli?

Message par Bill »

Bonjour fanpeio

Le moyen le plus simple pour obtenir le lien d'invitation, c'est de vous inviter vous-même. Vous n'aurez plus qu'à copier le lien reçu, pour l'envoyer à la main à vos contacts.
C'est une solution temporaire, nous ajouterons une fonction de génération de lien dès que possible.
Et merci pour vos encouragements !
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »