accès album par un groupe

Répondre
sellige
Messages : 43
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 23:43

accès album par un groupe

Message par sellige »

Bonjour ,

Je voudrais que mon album puisse être vu par l'ensemble des personnes inscrites à une liste mail de diffusion.
Puis je donc inviter ces personnes via la liste mail ; ces personnes entreront l'adresse email de la liste

Merci
Gilles
p4tr1ck
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 12:02

Re: accès album par un groupe

Message par p4tr1ck »

Dans album=>modifier
choisir l une des options pour l album a partage et indiquer les emails des personnes autorisées et leurs donner l adresse a priori ça devrais le faire.
. Partagé (seuls les amis dont je précise l'adresse email peuvent voir cet album)
.Complétement mutualisé (comme album partagé mais mes amis peuvent aussi ajouter des photos dans cet album)
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 646
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: accès album par un groupe

Message par root »

@sellige : oui on peut rentrer l'adresse mail d'une liste de diffusion. penses à désactiver avant les alertes dans les préférences de ton profil, sinon à chaque visite tu auras un mail pour te prévenir que "liste-truc" vient de visiter ton album ...

amicalement
sellige
Messages : 43
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 23:43

Re: accès album par un groupe

Message par sellige »

Merci , je vais tester ces prochains jours

C'est un bon moyen de mettre l'album visible uniquement d'une association dont on ne connait pas tous les membres

Et encore merci à zaclys , que j'ai découvert au début du mois, et donc j'utilise plusieurs services
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: accès album par un groupe

Message par prez »

Merci à vous Sellige. On compte sur vous pour faire connaître Zaclys.
ApprochePutt
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014 21:47

Re: accès album par un groupe

Message par ApprochePutt »

Bonjour à tous,

Euh ! j'ai pas compris..........

Je fais aussi partie d'une assos de golf d'environ 60 membres avec qui je veux mutualiser un album.

Sellige, avez-vous testé la fonction et pouvez-vous me dire comment faire ?

En fait je n'ai pas compris la phrase "ces personnes entreront l'adresse email de la liste" ? :oops:

Comment fait-on pour donner une adresse email d'une liste d'adresse de courriel ?

Je compte mettre en ligne notre dernière sortie golfique en Bourgogne et cette astuce m'aiderai bien.
Ça m'éviterai de rentrer les 60 adresses de courriel.......

Merci à tous.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: accès album par un groupe

Message par Bill »

Bonjour ApprochePutt

Il faut que la liste de diffusion existe déjà. Est-ce le cas ?
Si oui, entrez juste l'email de la liste de diffusion dans la zone de partage de l'album.
En fait moi non plus je n'ai pas compris la portion de phrase dont vous parlez ;)
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »