Problèmes de connexion client (windows/android)
Posté : dim. 24 sept. 2023 14:05
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je n'arrive à accéder à mon espace ncloud qu'en passant par mon navigateur internet sous Windows.
Le client Windows ne se connecte plus et je ne peux télécharger ou téléverser quoi que ce soit. Un message "connexion fermée" s'affiche.
Depuis l'appli nextcloud sur mon téléphone android je ne parviens pas non plus à me connecter, lorsque je rentre l'url du serveur (https://ncloud8.zaclys.com), j'ai le message "impossible d'établir la connexion" et de même si je veux y aller depuis mon navigateur, c'est le message "ERR_CONECTION_RESET" qui apparait.
Ma dernière tentative a été depuis un navigateur internet sous Linux et là encore une fois j'ai droit à un message "Peer failed to perform TLS handshake".
Je ne comprends pas, si c'était un problème de serveur ou de connexion je ne pourrais pas y avoir accès non plus depuis mon navigateur Windows ...
L'un d'entre vous aurait-il une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci
Voilà plusieurs semaines que je n'arrive à accéder à mon espace ncloud qu'en passant par mon navigateur internet sous Windows.
Le client Windows ne se connecte plus et je ne peux télécharger ou téléverser quoi que ce soit. Un message "connexion fermée" s'affiche.
Depuis l'appli nextcloud sur mon téléphone android je ne parviens pas non plus à me connecter, lorsque je rentre l'url du serveur (https://ncloud8.zaclys.com), j'ai le message "impossible d'établir la connexion" et de même si je veux y aller depuis mon navigateur, c'est le message "ERR_CONECTION_RESET" qui apparait.
Ma dernière tentative a été depuis un navigateur internet sous Linux et là encore une fois j'ai droit à un message "Peer failed to perform TLS handshake".
Je ne comprends pas, si c'était un problème de serveur ou de connexion je ne pourrais pas y avoir accès non plus depuis mon navigateur Windows ...
L'un d'entre vous aurait-il une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci