Page 3 sur 3

Re: Bcp de problèmes de synchro depuis migration NextCloud

Posté : lun. 16 avr. 2018 11:44
par djaipidgi
Bonjour,

Juste un message pour indiquer qu'il arrive encore que des fichiers restent "locked" de manière imprévisible.

Cela arrive largement moins qu'il y a quelques mois, mais cela vient encore de m'arriver ce matin pour un petit fichier (100ko) que j'ai modifié ce matin.

J'ai déjà contacté le support plusieurs fois à ce sujet : Une seule solution pour l'instant, rester zen :-) et attendre que ça se débloque tout seul.

D'après mon expérience, cela peut prendre quelques minutes à quelques heures.

Tant qu'au moins un fichier est "locked", la synchonisation de l'ensemble des dossiers reste bloquée, ce qui n'est pas super top quand on part en déplacement par exemple.

Re: Bcp de problèmes de synchro depuis migration NextCloud

Posté : mer. 25 avr. 2018 11:48
par cortobxlFrm
BONJOUR
Je découvre aussi une erreur de fichier verrouillé
C'est un compte qui ne contient qu'un seul fichier txt synchronisé sur 2 PC et sur un Android
Le système fonctionnait parfaitement auparavant.

Si je lis les autres intervenants il n'y a pas de manip particulière à faire de mon côté ? Je ne peux même pas tenter de jeter ce fichier pas l'interface web pour le remplacer par un nouveau
a+

Re: Bcp de problèmes de synchro depuis migration NextCloud

Posté : mer. 25 avr. 2018 11:51
par cortobxlFrm
Bizarre, je viens de supprimer la synchro de ce dossier et ensuite de la recréer. Et cela fonctionne.
L'ennui est que j'ai du faire la même manipulation sur le second PC.
Pige pas bien :-)