calendrier public

Répondre
sellige
Messages : 43
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 23:43

calendrier public

Message par sellige »

Bonjour

Je pose ma question à tout hasard, mais je pense que la réponse en négative....

Il est possible de partager un lien vers un dossier et de le transmettre à une personne qui n'a pas de compte owncloud ; il peut alors accéder aux fichiers en lecture

J'aimerais faire de même avec le calendrier : définir le contenu d'un calendrier, et faire en sorte qu'il soit vu de manière publique (à ceux qui disposeraient d'un lien)
Apparemment ce n'est pas possible ; et cela ne le sera pas avec owncloud 8

Confirmez vous?

Dommage...
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1723
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: calendrier public

Message par Bill »

Bonjour Sellige

Quand on crée un calendrier ownCloud, on se sert du lien CalDAV pour consulter ce calendrier, comme par exemple avec Thunderbird.
Il suffit de transmettre ce lien CalDAV pour que toute personne puisse avoir accès à ce calendrier.
Ou alors je n'ai pas bien compris la question.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Calment
Messages : 65
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 18:09

Re: calendrier public

Message par Calment »

Peut être qu'il veut dire : "pouvoir lire le calendrier avec un navigateur web". :?
desmoric
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 23:00

Re: calendrier public

Message par desmoric »

sellige a écrit :Bonjour

Je pose ma question à tout hasard, mais je pense que la réponse en négative....

Il est possible de partager un lien vers un dossier et de le transmettre à une personne qui n'a pas de compte owncloud ; il peut alors accéder aux fichiers en lecture

J'aimerais faire de même avec le calendrier : définir le contenu d'un calendrier, et faire en sorte qu'il soit vu de manière publique (à ceux qui disposeraient d'un lien)
Apparemment ce n'est pas possible ; et cela ne le sera pas avec owncloud 8

Confirmez vous?

Dommage...
Je cherche la même fonctionnalité et la réponse est peut-être avec la version 9.2 : https://owncloud.org/blog/caldav-calend ... c-sharing/
Répondre

Retourner vers « Calendriers »