Créer un nouveau calendrier

Répondre
zorggy
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 10:01

Créer un nouveau calendrier

Message par zorggy »

Bonjour,

J'utilise plusieurs calendriers chez zaclys et tout va bien: je peux créer, détruire, modifier des événements dans les calendriers et il y a bien synchronisation entre les différents ordinateurs et le téléphone.

Cependant, je viens d'essayer de créer un nouveau calendrier et j'obtiens une erreur (refus d'accès en écriture). J'ai tenté depuis Lightning de Thunderbird (Linux), depuis Dolphin en Webdavs (KDE), pas de succès. Quant à l'accès Web, il est en lecture seule.

J'ai pourtant bien créé les calendriers existants. Ai-je oublié quelque chose? Merci d'avance pour les suggestions et conseils que vous pourriez me donner.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1725
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Créer un nouveau calendrier

Message par Bill »

Bonjour zorggy

En résumé, tu as créé avec succès plusieurs calendriers, et maintenant tu ne peux plus ?
- Suis-tu la même procédure ?
- Utilises-tu le même PC et le même navigateur ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
zorggy
Messages : 4
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 10:01

Re: Créer un nouveau calendrier

Message par zorggy »

Bonsoir Bill,

Ta question m'a mis la puce à l'oreille: J'avais utilisé l'interface web... et je m'en suis finalement rappelé: on peut voir les calendriers par le Web, ce que je ne fais jamais... et en ajouter par là! Les autres méthodes ne fonctionnent pas.

Donc c'est tout bon, j'ai pu ajouter mon calendrier supplémentaire. Désolé de l'oubli, je ne fais pas ça très souvent. Et merci de ta réactivité. Bonne continuation.
Répondre

Retourner vers « Calendriers »