calandrier nextcloud via yunohost sur raspberry

Répondre
armitage
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017 23:40

calandrier nextcloud via yunohost sur raspberry

Message par armitage »

Bonjour, j'ai installé "nextcloud" sur yunohost mais je n'ai pas tout les menus j'ai simplement le cloud de base mais pas l'agenda, je pense qu'il faut installer les autres applis de nextcloud à part mais je ne vois pas ou ? Est-ce que quelqu'un sait ? Parce que sur la doc on dirait que toutes les applications sont installée d'office.

PS : j'avais fais le test avec Owncloud et c'était idem.
Je précise également que j'ai déjà cherché sur Internet mais je tombe toujours avec les mots clé sur des problèmes de synchronisation d'agenda nextcloud avec des logiciels comme "thunderburd" ou "outlook", j'en arrive au forum car je ne trouve plus de solution sinon j'essaierais directement sur une distribution raspbian pour voir si ça résoud le problème.

Merci
viano
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 23:28

Re: calandrier nextcloud via yunohost sur raspberry

Message par viano »

Bonjour,

Non sur l'installation de base de nextcloud, seules quelques applications officiellement supportées sont intégrés.

Pour installer l'application agenda, il faut aller dans le magasin d'applications. Quand tu es sur la page d'accueil de nextcloud (ou tu vois tout tes fichiers) clique en haut a droite sur ta photo de profil (ou juste a côté) et il doit y avoir un menu comme "applications" ou "plus d'applications", a partir de la, tu es dans le magasin. Cherche l'application agenda dans les différents catégories, puis clique sur installer. Ensuite tu la retrouveras dans la liste des applis en haut a gauche.
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »