Besoin de double activation des collaborateurs
Posté : lun. 16 janv. 2023 10:16
Bonjour,
Voici un petit retour d'expérience.
Par deux fois, le serveur nclood nous a récemment joué des tours. Je n'en connais pas les causes et ce n'est pas mon propos de les rechercher.
En conséquence de ces dysfonctionnements, tous mes "collaborateurs" ont perdu leurs accès au serveur.
Naïvement, j'ai été sur zaclys.com, me suis connecté, visité mon profil, géré mes Collaborateurs et recliqué sur le bouton Activer pour chacun de leurs comptes. Notez que leurs comptes étaient encore activés à ce niveau. Cela n'a pas suffit à redonner accès à mes "collaborateurs".
En fait, il fallait recréer le partage depuis nclood.zaclys.com, pour chacun des "collaborateurs" et chacun des répertoires à partager.
Voilà, si cela peut aider d'autres à ne pas perdre plusieurs journées de collaboration et d'encombrer nos messageries avec de lourdes pièces jointes...
Belle journée
Michel
Voici un petit retour d'expérience.
Par deux fois, le serveur nclood nous a récemment joué des tours. Je n'en connais pas les causes et ce n'est pas mon propos de les rechercher.
En conséquence de ces dysfonctionnements, tous mes "collaborateurs" ont perdu leurs accès au serveur.
Naïvement, j'ai été sur zaclys.com, me suis connecté, visité mon profil, géré mes Collaborateurs et recliqué sur le bouton Activer pour chacun de leurs comptes. Notez que leurs comptes étaient encore activés à ce niveau. Cela n'a pas suffit à redonner accès à mes "collaborateurs".
En fait, il fallait recréer le partage depuis nclood.zaclys.com, pour chacun des "collaborateurs" et chacun des répertoires à partager.
Voilà, si cela peut aider d'autres à ne pas perdre plusieurs journées de collaboration et d'encombrer nos messageries avec de lourdes pièces jointes...
Belle journée
Michel