Venez tester OnlyOffice

Répondre
foxmove
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 23:43

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par foxmove »

Woa sa fonctionne parfaitement bravo!
pourriez vous m'aider sa fait des semaines que je suis bloqué sur un soucis pour ouvrir les documents sur le miens
regarder ce qu'il se produit quand je clique sur un .docx ou alors lorsque j'en crée un nouveau.
d'avance merci

Image
Fichiers joints
Capture1.JPG
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par Bill »

Bonjour foxmove

C'est quoi le "foxcloud" ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Avatar du membre
Gorom
Messages : 760
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par Gorom »

Au début, je pensais à une pub déguisée pour un service mais après visite, je pars plutôt sur une instance perso de Nextcloud (entre autres services) et je pense que sa question concerne un souci avec son installation et non celle opérée par Zaclys.
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y ;)
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par Bill »

Oui Gorom, tu as sans doute raison.
Donc techniquement, ça va être difficile de répondre à sa question.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Ecairb
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2021 13:44

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par Ecairb »

Bonjour.
Quelle est la version en vigueur ?
Et pouvez-vous mettre la réponse dans la FAQ, svp ?

Je ne trouve pas le menu 'View' dans l'affichage d'un tableau et apparemment c'est une fonction de la 6.2, d'où la question.
Merci.
fredhoo
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 sept. 2022 11:02

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par fredhoo »

Bonjour.
MatthieuBarbu a écrit : ven. 14 juil. 2017 14:24
Néanmoins le format OOXML n'est pas totalement ouvert
En fait si, il l'est mais le truc avec micro$oft c'est qu'il ne respecte pas les normes qu'il définisse. Le problème n'est le format en lui même mais le fait que les fichiers créés avec les outils M$ ne respecte pas totalement le format.
Si le souci pour la conversion entre OOXML (dont docx) est dû au non respect du standard OOXML par Microsoft, j'imagine qu'il a fallu faire un choix pour l’enregistrement des fichiers docx par OnlyOffice : soit respecter le format OOXML pour faciliter la conversion vers Open Document, soit utiliser le format M$ pour fournir aux utilisateurs de la suite Office de Microsoft un document compatible avec Microsoft.

Savez-vous quel choix OnlyOffice a fait ? Peut-être ont-ils choisi le format Microsoft parce que des docx produits par LibreOffice sont mal lus par OnlyOffice (cf ). A moins que ce soit LibreOffice 6.0.7.3 qui ne respecte par le standard OOXML ou la même version du standard que OnlyOffice ?

Cordialement,
Frédéric
honey2088a
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 oct. 2023 15:40

Re: Venez tester OnlyOffice

Message par honey2088a »

For editing files in .odt and .ods format, it is possible to convert them to Micro$oft format by clicking on the three small dots to the right at the end of the line and selecting "Open in ONLYOFFICE. It is also possible to export them in other formats from the ONLYOFFICE interface.
Répondre

Retourner vers « Edition collaborative de documents (onlyoffice , nclood.Zaclys.com) »