ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Répondre
raghnarok
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mars 2024 12:51

ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Message par raghnarok »

Hello,

J'essaie d'installer zoTop comme moteur de recherche sur mon nouvel ordi fraichement arrivé, avec un Firefox à jour (123.0) et j'ai le message suivant qui s'affiche:
Firefox could not download the search plugin from: https://zotop.zaclys.com/opensearch.xml ... duckduckgo
Je passe par la barre d'url et le petit bouton "Add search engine" pour y arriver.
Je n'ai jamais eu de soucis sur mes autres ordis...

Merci d'avance pour l'aide :D
prez
L'équipe Zaclys
Messages : 98
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:13

Re: ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Message par prez »

Bonjour,

Essayez peut-être de l'ajouter via le menu réglages dans ce cas. Rubrique moteurs de recherches.
raghnarok
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mars 2024 12:51

Re: ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Message par raghnarok »

Il ne me semble pas possible d'ajouter un moteur de recherche d'une autre manière...
J'ai ajouté une autre instance searxng sur mon laptop du coup.
melinneforum
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 avr. 2024 21:38

Re: ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Message par melinneforum »

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que "raghnarok"
sous linuxmint 20.2 / firefox 124.0.1 / Mozila Firefox for Linux Mint mint-001-1.0
Erreur de téléchargeùent
Firefox n’a pas pu télécharger le plugin de recherche à partir de :
https://zotop.zaclys.com/opensearch.xml ... duckduckgo
TiClagrao
Messages : 1
Enregistré le : lun. 15 avr. 2024 17:53

Re: ZoTop: impossible d'ajouter à Firefox

Message par TiClagrao »

Bonjour, je viens de "réparer Firefox" et je ne peux pas non plus ajouter zoTop, quand j'essaie de l'ajouter il m'affiche un message semblable aux autres :
Firefox n’a pas pu télécharger le plugin de recherche à partir de : https://zotop.zaclys.com/opensearch.xml ... duckduckgo
Je suis sur Firefox 124.0.2 sous Ubuntu 22.04, mais j'ai aussi essayé sur la dernière version de Nightly et j'ai reçu le même message.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »