Problème pour me connecter sur mes services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)

Verrouillé
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 654
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Problème pour me connecter sur mes services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)

Message par root »

Solution : le centre de contrôle

Connecter vous sur www.zaclys.com , dans la rubrique "mon compte" / "me connecter" en haut à droite

Puis dans la rubrique "mon compte" / "mon profil" (au même endroit) vous trouverez pour chacun des services (cloud, mail, etc) :

- l'adresse du service

- le login ou identifiant (qui est toujours votre numéro à 5 chiffres , sur tous nos services)

- le mot de passe (qui lui est différent pour chaque service mais que vous pouvez choisir et modifier à cet endroit , vous êtes libre d'entrer le même partout mais ce n'est pas recommandé niveau sécurité)

- la possibilité d'activer / désactiver ce service

- des infos utiles : place occupée et disponible (quota) etc...

- et souvent un lien vers une page d'aide (wiki etc)

PS : Si vous changez votre mot de passe, évitez certains caractères tels que + * $ # et les accents notamment


Cerise sur le biscuit :

Dans un second temps vous pouvez utiliser la page "Mes services" ( en haut à gauche du site www.zaclys.com ) : c'est une liste d'accès directs en 1 clic à chaque service


--
D'autres questions fréquentes :
- sur le site en général : viewforum.php?f=94
- le service mail en particulier : viewforum.php?f=85
Verrouillé

Retourner vers « FAQ (questions fréquentes) »