Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je suis bloqué à la dernière étape de la création d'un nouveau compte.
J'ai bien complété le formulaire mais le mail permettant de valider le compte n'est jamais arrivé... L'adresse est pourtant bonne, le dossier spams est vide et les messages du forum arrivent bien !
Je n'ai pas trouvé comment ré-envoyer le lien de validation. J'en tenté " mot de passe oublié " mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
[Résolu] Validation nouveau compte
[Résolu] Validation nouveau compte
Modifié en dernier par glibre le dim. 7 janv. 2018 14:29, modifié 1 fois.
Re: Validation nouveau compte
Bonjour,
Quels est ton fournisseur de mail ? Pas d'erreur de typo ?
Quels est ton fournisseur de mail ? Pas d'erreur de typo ?
Re: Validation nouveau compte
Merci de suivre mon problème mais cela a été réglé par email avec l'équipe Zaclys.
Re: [Résolu] Validation nouveau compte
Bonjour oui ils sont très réactifs