Echec de connexion :-(

RemyH
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 13:32

Echec de connexion :-(

Messagepar RemyH » dim. 18 mars 2018 23:02

Bonjour,


Depuis la mise à jour de l'app android Nextcloud, je ne peux plus me connecter à mon cloud depuis mon tel.
Depuis la mise à jour du client linux Nextcloud, je ne peux plus me connecter à mon cloud depuis mon PC.
L'accès par un navigateur web est toujours opérationnel, donc ce n'est pas mon login/mot de passe.
Ca devient TRES gênant !!!
Si quelqu'un a une solution rapidement, merci, sinon, j'ai une solution radicale pour pouvoir recommencer à travailler !

Merci d'avance
Rémy

RemyH
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 13:32

Re: Echec de connexion :-(

Messagepar RemyH » lun. 19 mars 2018 17:26

Bon, je vois que plusieurs personnes regardent ma question, et que personne n'y répond.
Et pour cause !
A mon avis, c'est lié à l'app android + la version d'android + d'autres paramètres inconnus.
Je pense que je dois attendre une nouvelle version du client Android.
En attendant, je suis contraint de repasser sur Dropbox.
:-(

Avatar de l’utilisateur
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Echec de connexion :-(

Messagepar Bill » lun. 19 mars 2018 21:45

Bonjour RemyH

- Je déplace ton topic dans un endroit plus adapté, ici c'est pour le service Annonces.

- Concernant ton problème : j'utilise le client Nectcloud 2.3.3 sous Linux, et l'app Nextcloud 3.0.3 sous Android, et tout fonctionne correctement. Quelles sont les versions que tu utilises, et quels sont les symptômes ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com

RemyH
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 13:32

[Resolu] Re: Echec de connexion :-(

Messagepar RemyH » mar. 20 mars 2018 14:42

Bonjour Bill,


Je te remercie !
Car le peu d'info que tu m'as donné (chez moi, ça marche) m'a fait reessayer.
Le client sous Linux s'est remis à fonctionner (sans raison, mais bon ...).
Et puis du coup, j'ai réinstallé le client Android, que j'avais désinstallé hier.
Et là, il a marché ! avec les mêmes login/pdw !
Je me dis qu'il ne faut pas désintaller/réinstaller tout de suite.

Bref, tout est reparti, et je suis content :-)
J'ai mis Résolu dans le titre.

Merci


Retourner vers « Synchronisation de fichiers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité