Bonjour,
J'ai un compte avec un agenda. Si je veux un second agenda, dois-je souscrire et ouvrir un second compte ou pas ?
Cordialement,
second agenda
Re: second agenda
Bonjour cnam28000
Non, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de créer un second agenda depuis l'interface web du cloud.
Non, ce n'est pas nécessaire. Il suffit de créer un second agenda depuis l'interface web du cloud.
Re: second agenda
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Quand je me logue à mon compte, j'arrive sur la page "tous les fichiers". Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda". Si c'est de ça dont vous parlez comme étant des agendas, ça je sais faire. Ce que je voudrais c'est une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda. Est-ce possible sans un nouveau compte ? Cdlt
Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Quand je me logue à mon compte, j'arrive sur la page "tous les fichiers". Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda". Si c'est de ça dont vous parlez comme étant des agendas, ça je sais faire. Ce que je voudrais c'est une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda. Est-ce possible sans un nouveau compte ? Cdlt
Re: second agenda
Désolé mais je ne comprends pas la différence entre
Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda"
et
une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda
Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda"
et
une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda
Re: second agenda
En effet je ne comprends pas bien non plus votre démarche. Pour une interface vierge, vous devrez créer un compte car il y a une seule appli "agenda" par compte. Autre option, vous pouvez faire disparaitre l'affichage des éléments d'agenda visibles à droite en cliquant sur le nom des agendas dans la liste à gauche de l'écran. Ainsi, l'interface à droite de l'écran sera vierge.cnam28000 a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 11:05 Bonjour,
Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Quand je me logue à mon compte, j'arrive sur la page "tous les fichiers". Je clique sur l’icône "agenda" et je me retrouve avec plusieurs éléments que j'ai créé avec le bouton "Nouvel agenda". Si c'est de ça dont vous parlez comme étant des agendas, ça je sais faire. Ce que je voudrais c'est une nouvelle interface agenda vierge pour y ajouter avec le bouton "Nouvel agenda" de nouveaux agenda. Est-ce possible sans un nouveau compte ? Cdlt