Je viens d'avoir un message d'erreur de la part d'orange sur envoi de mail cause "adresse flaggée comme spammer" sur l'adresse 178.33.93.72
C'est une adresse OVH, donc j'imagine celle du serveur de mail.
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Qui peut faire quoi ?
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The original message was received at Sun, 12 Feb 2017 16:55:38 +0100
from webmail.zaclys.net [5.196.58.138]
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<xxx@orange.fr>
(reason: 550 mwinf5c44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=178.33.93.72 [102])
<xxx@orange.fr>
(reason: 550 mwinf5c44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=178.33.93.72 [102])
<xxx@wanadoo.fr>
(reason: 550 mwinf5c44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=178.33.93.72 [102])
<xxx@wanadoo.fr>
(reason: 550 mwinf5c44 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=178.33.93.72 [102])