Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Répondre
dora
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 18:28

Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Message par dora »

Bonsoir,

Pour mon abonnement Zaclys à venir, j'ai souhaité passer des avantages "argent" aux avantages "or" ; j'ai donc fait un virement de 10 euros.

Sur la page de mon profil, en correspondance de "Souscription de 10,00 € par Virement", je vois qu'il y a un bouton « Fusionner ? ». Je souhaiterais savoir ce qui se passe si je clique dessus avant de procéder. ^_^'
Pourriez-vous svp me l'indiquer ?

Il serait peut-être utile de prévoir l'affichage d'un message d'explications quand on passe la souris (sans cliquer) sur le bouton.

Cordialement,
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Message par Bill »

Bonjour Dora

Le paiement a été considéré comme un renouvellement anticipé d'abonnement ? (mention "à venir" ?)
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
dora
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 18:28

Re: Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Message par dora »

Bonjour,
Bill a écrit : mer. 5 mai 2021 09:05 Le paiement a été considéré comme un renouvellement anticipé d'abonnement ? (mention "à venir" ?)
Merci pour votre retour et désolée pour le temps de réponse : j'avais oublié de sélectionner l'option "suivre le sujet".
Oui, le paiement a été "casé" en correspondance de l'abonnement à venir.
Je ne comprends pas ce que fait le bouton "fusionner" : il n'y a pas d'explications, donc je n'ose pas cliquer dessus pour voir ce que ça donne :)
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1722
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Message par Bill »

Ca ajoutera le dernier paiement au paiement précédent, et ajustera l'échéance au prorata restant. (par exemple 20Go pendant 6 mois au lieu de 10Go pendant 1 an)
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
dora
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 18:28

Re: Bouton « Fusionner ? » en correspondance d'une souscription

Message par dora »

Bill a écrit : lun. 24 mai 2021 22:25 Ca ajoutera le dernier paiement au paiement précédent, et ajustera l'échéance au prorata restant. (par exemple 20Go pendant 6 mois au lieu de 10Go pendant 1 an)
Ah ok, merci !
Je ne fusionne pas alors.
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »