[Résolu] Validation nouveau compte

Répondre
glibre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:09

[Résolu] Validation nouveau compte

Message par glibre »

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je suis bloqué à la dernière étape de la création d'un nouveau compte.

J'ai bien complété le formulaire mais le mail permettant de valider le compte n'est jamais arrivé... L'adresse est pourtant bonne, le dossier spams est vide et les messages du forum arrivent bien !

Je n'ai pas trouvé comment ré-envoyer le lien de validation. J'en tenté " mot de passe oublié " mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par glibre le dim. 7 janv. 2018 14:29, modifié 1 fois.
viano
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 23:28

Re: Validation nouveau compte

Message par viano »

Bonjour,

Quels est ton fournisseur de mail ? Pas d'erreur de typo ?
glibre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:09

Re: Validation nouveau compte

Message par glibre »

Merci de suivre mon problème mais cela a été réglé par email avec l'équipe Zaclys.
FALY
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 févr. 2018 16:05

Re: [Résolu] Validation nouveau compte

Message par FALY »

Bonjour oui ils sont très réactifs :)
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »