[Résolu] Ralentissement

Avatar du membre
stivon
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:12

Re: Ralentissement

Message par stivon »

Bill a écrit : ven. 10 mars 2023 11:18 Nous venons d'apporter des optimisations pour le service Mail. Constates-tu une amélioration ?
La connexion au compte se fait plus rapidement, la navigation aussi, l'ouverture des mails c'est toujours un peu "sloppy" par contre.
Mais c'est mieux que ce que c'était ces derniers temps.
Je referais des essais dans la journée, car d'une fois sur l'autre les résultats sont parfois changeants.
Merci à toi et au reste de l'équipe pour votre réactivité, c'est très appréciable, je suis bien conscient que cela demande un certain investissement personnel.
Bill a écrit : ven. 10 mars 2023 11:18 Concernant ta remarque sur le nombre d'abonnés, oui nous en sommes bien conscients, malheureusement :?
Je ne fais pas partie du collectif mais je pense que fixer une limite serait de bonne augure avant que la situation empire et idéalement afin de redresser la barre.
Actuellement 1 contributeur sur 10 cela signifie qu'il y a 9 "profiteurs" sur 10 c'est beaucoup trop même pour une association de chaton, 10€/an(c'est abordable) c'est entre 3 à 6 fois moins que ce qui ce fait ailleurs, être gentil c'est bien mais trop gentil peut-on vraiment encore se le permettre ?
Surtout qu'il y a de fortes chances qu'au moins la moitié des non contributeurs aient des abonnements numériques mensuels divers bien plus coûteux.

Je suis chez Zaclys depuis 7ans maintenant, je le fais essentiellement par principe car j'aime l'idée et la philosophie derrière les assos de ce type, mais honnêtement j'utilise très peu le service (juste le mail et uniquement partiellement), mais là je m'aperçois que je contribue surtout pour ceux qui ne le font pas et je suis à mille lieux de rouler sur l'or, vraiment, du coup je suis en train de me questionner :roll:
Avatar du membre
stivon
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 17:12

Re: Ralentissement

Message par stivon »

stivon a écrit : ven. 10 mars 2023 13:39
Bill a écrit : ven. 10 mars 2023 11:18 Nous venons d'apporter des optimisations pour le service Mail. Constates-tu une amélioration ?
La connexion au compte se fait plus rapidement, la navigation aussi, l'ouverture des mails c'est toujours un peu "sloppy" par contre.
Mais c'est mieux que ce que c'était ces derniers temps.
Je referais des essais dans la journée, car d'une fois sur l'autre les résultats sont parfois changeants.
Merci à toi et au reste de l'équipe pour votre réactivité, c'est très appréciable, je suis bien conscient que cela demande un certain investissement personnel.
Après plusieurs essais durant ces dernières heures hier et aujourd'hui, je confirme que l'utilisation est de nouveau fluide, la navigation est réactive ainsi que l'ouverture des mails.
Merci à toi @Bill ainsi qu'à @Gorom pour votre aide, je considère le problème résolu.
A+ ;)
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1724
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: [Résolu] Ralentissement

Message par Bill »

Très bien :)

Concernant les (non) abonnements, que préconises-tu ?
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »