organiser les identités dans thunderbird

Répondre
rosab

organiser les identités dans thunderbird

Message par rosab »

Bonjour,
Je fonctionne jusqu'à présent avec plusieurs adresses mails (non zaclys.net) correspondant à différents usages. Je souhaite transférer ces adresses vers Zaclys, ce qui est fait pour deux d'entre elles. Avant d'aller plus loin j'aimerais organiser les dossiers de réception et d'envoi par identité, voire si possible avec les fils de envois-réponses entremêlés.
D'après cette documentation (https://wiki.zaclys.com/index.php/Confi ... A9ception)), il ne semble pas possible d'organiser le dossier de réception, ce qui me semble effectivement correspondre à l'interface face à moi. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance pour les contributions en réponse (je crains qu'il n'y en ait d'autres ensuite).
Rosa
rosab

Re: organiser les identités dans thunderbird

Message par rosab »

La nuit m'a donné la solution, utiliser les filtres Thunderbird. Maintenant, je me pose la même question sur le webmail...
rosab

Message par rosab »

Filtres utilisables presque de la même dans le webmail mais il est dommage de ne pas pouvoir créer de sous-dossier dans le dossier de réception, ou, à défaut, déplacer les dossier pour faire apparaître les dossiers de réception de chaque identité en haut de la liste.
Conclusion sur les identités des zMails, on peut s'organiser mais ce n'est pas aussi pratique que d'avoir des adresses distinctes. A voir avec le temps si c'est utilisable.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Effectivement pour avoir 2 boites mails distinctes , il faut prendre 2 abonnements sur le site Zaclys et activer sur chacun une boite mail
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »