Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon adresse Zaclys depuis plusieurs mois : je ne reçois plus aucun e-mail. Lorsque j'essaie de m'envoyer un message depuis une autre adresse, je reçois une notification indiquant :
"Message non diffusé : Impossible de distribuer votre message à [adresse e-mail], car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous ; Relay access denied."
Mon compte est bien actif, donc le problème ne semble pas venir de là. J'ai également changé mon mot de passe et réactivé mon compte, ce qui a généré un e-mail de confirmation pour le changement de mot de passe. Cependant, je ne reçois toujours aucun message.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? C'est une situation importante pour moi.
Merci par avance pour votre aide.
Je ne recois pas de mail...
Re: Je ne recois pas de mail...
bonjour
Vous trouverez des indications utiles dans la rubrique Zmail / FAQ : viewforum.php?f=85
Et notamment sur ces articles :
- viewtopic.php?f=85&t=10997
- viewtopic.php?f=85&t=10963
- viewtopic.php?f=85&t=10960
Vous trouverez des indications utiles dans la rubrique Zmail / FAQ : viewforum.php?f=85
Et notamment sur ces articles :
- viewtopic.php?f=85&t=10997
- viewtopic.php?f=85&t=10963
- viewtopic.php?f=85&t=10960
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com