URGENT plus d'accès à proxmox antispam

Répondre
rico27941

URGENT plus d'accès à proxmox antispam

Message par rico27941 »

Bonjour,
Désolé pour le urgent dans le titre. Je n'arrive pas à me connecter a l'antispam proxmox. Il n'y a pas de lien " j'ai oublié mon mot de passe", ce qui est mon cas. Sauf que mes cartes d'embarquement pour mon vol de demain sont bloqués par l'antispam... :x

La page de login charge une chaîne de caractère interminable qui ne peut pas être mon mot de passe (cf copie d'écran en PJ).
Serait il possible de re-initialiser mon mot de passe ?

https://proxmail.zaclys.com:8006/quarantine

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Éric
Fichiers joints
Copie écran proxmox
Copie écran proxmox
root
L'équipe Zaclys

Re: URGENT plus d'accès à proxmox antispam

Message par root »

Il faut utiliser le mail qui vous a été envoyé par l'antispam , le lien dans ce mail contient un jeton d'identification qui permet de vous identifier sans saisir de mot de passe
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
rico27941

Message par rico27941 »

Bonjour,
Je viens d'essayer en cliquant directement sur le lien dans le mail de proxmox et j'arrive sur un écran noir :
https://proxmail.zaclys.com:8006/quaran ... on=deliver

Décidément , pas mal de problèmes avec cet antispam. Pourtant il y a une semaine, j'avais à nouveau accès en passant par le lien dans le mail de proxmox mais pas aujourd'hui.

Vous auriez une idée à quoi c'est du ?

Merci d'avance pour votre retour,

Bonne journée.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour,

Après recherche , il s'avère que le lien dans le mail n'est valable que 7 jours :(

Nous avons donc changé le paramétrage : le lien sera désormais valide 3 semaines ( pour les mails envoyés à partir du 14/8/2024 )

et nous avons modifié le modèle de mail pour le préciser

Dans votre cas il faudrait donc trouver un mail + récent ou attendre le prochain...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »