[Résolu] Gestion des contacts

Nico7as
Messages : 21
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 16:41

Re: [Résolu] Gestion des contacts

Message par Nico7as »

Bonjour à tous,

Je dépoussière ce fil de discussion.
Il serait fort pratique d'avoir une synchronisation des contacts entre RoundCube et NextCloud.

Je pense qu'on pourrait retirer l'étiquette "Résolu" de ce fil, puisque cette fonctionnalité semble avoir disparu, même sur Owncloud, non?
Ou alors créer un nouveau fil.

Nicolas
Fedora
/e/OS & LineageOS
Damaa
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 août 2019 09:28

Re: [Résolu] Gestion des contacts

Message par Damaa »

Bonjour à tous,
J'appuie ta demande Nicolas. c'est vraiment embêtant cette absence de synchro car RC est un super client.
Voici un autre topic sur le sujet :
viewtopic.php?f=72&t=5764&start=10

Bonne journée
David
Avatar du membre
cortobxlFrm
Messages : 126
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 23:17
Localisation : bruxelles

Re: [Résolu] Gestion des contacts

Message par cortobxlFrm »

bonjour,
bien embêtant que ce topic donne de faux espoirs, faudrait masquer "RESOLU"
je n'ai aucune idée de la complexité pour faire une synchro du carnet d'adresse de NextCloud vers RoundCube mais c'est vraiment dommage que cela ne soit pas encore fait.
Qui fait quoi dans ce domaine ? Zaclys ? NextCloud ? RoundCube ? je suis un peu perdu là !
A+
adhérent Or sur aCloud
laurentlepoittevin
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 23:09
Localisation : Châteauroux (36)
Contact :

Re: [Résolu] Gestion des contacts

Message par laurentlepoittevin »

Bonjour à tous, pour relancer un peu le sujet concernant cette fonction qui nous serait très utile. J'ai vu ceci dans les plugins de Roundcube, https://packagist.org/packages/roundcube/carddav, est-ce-que c'est installable ?
ubuntu 20.04
Imac 27 fin 2013
Or acloud2
Avatar du membre
Gorom
Messages : 760
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: [Résolu] Gestion des contacts

Message par Gorom »

laurentlepoittevin a écrit : jeu. 6 août 2020 09:05 Bonjour à tous, pour relancer un peu le sujet concernant cette fonction qui nous serait très utile. J'ai vu ceci dans les plugins de Roundcube, https://packagist.org/packages/roundcube/carddav, est-ce-que c'est installable ?
Je ne peux pas répondre à la place de Zaclys évidemment mais il faut noter que ce plugin vient de passer en version 4 après 18 mois sans mise à jour, qui plus est une version 4 alpha donc faudra lui laisser un peu de temps pour espérer une version stable. De plus l'auteur semble déconseiller d'utiliser la version précédente vu les nombreuses corrections apportées.
OS : Linux Mint 21.2 & Mac OS 10.13.6 & Windows 10 22h2
Formule : Adhésion OR sur serveur acloud
-----
Certaines réponses sont déjà sur le wiki Zaclys, pensez-y ;)
Nextcloud n'est PAS une solution de sauvegarde - Lisez ceci par Next INpact
Répondre

Retourner vers « Utilisation »